Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos innovations brevetées les plus marquantes avec les dates clés :

 

1986 TURBY : Révolution sur le marché des Essoreuses. Moha lance la première essoreuse à salade avec changement de direction automatique à chaque actionnement pour un résultat optimal. D’autres nouveautés suivront comme la première essoreuse avec un bol en verre, également utilisable comme élégant saladier.
 

 

1988 PRONTO : Moha développe une nouvelle génération de hachoirs. Ils disposent désormais d’un système de rotation automatique des lames et le mécanisme est complètement encapsulé. Cette invention garantit un meilleur résultat de coupe et facilite le nettoyage.
 

 

1996 SEGURO : Moha met sur le Marché son premier ouvre-boîte de sécurité. (plus de bords tranchants). Moha développe par la suite le plus large assortiment d’ouvre-boîtes de sécurité avec de nombreuses exclusivités technologiques.
 

 

2009 MOLINO : une nouvelle râpe à fromage, beaucoup plus facile d‘utilisation (sans effort), et s’utilisant comme un moulin est introduite sur le marché.
 

 

2010 EASY OPEN : Moha lance un nouvel ouvre-bocal, capable d’ouvrir sans aucun effort tous les couvercles de diamètre 25 mm jusqu’à 102 mm.
 

 

2011 FLEXY : Moha invente un nouvel égouttoir flexible qui s’adapte automatiquement aux casseroles Ø 18 jusqu’à 24 cm.
 

 

2013 DUO : Lancement de l’ouvre-boîte de sécurité & ouvre-bocal en un seul produit.
 

 

2014 PRESTO : Le nouveau moulin à beurre breveté arrive sur le marché. Il permet un tartinage facile et régulier dès la sortie du réfrigérateur.
Le produit remporte le IHA Innovation Award 2015 dans la catégorie “accessoire de cuisine manuel” lors la Foire “International Home + Housewares Show” de Chicago.
 

 

30 ANS D'INNOVATION